Même au meilleur moment, trouver le bon bien à louer dans la plus grande ville du Royaume-Uni n’est pas facile. C’est pourquoi nous avons établi une liste des meilleurs sites de location que les chasseurs de propriétés londoniens devraient utiliser. Que vous souhaitiez louer, mettre en location ou simplement garder un œil sur le marché immobilier (d’ailleurs connaissez-vous votre capacité d emprunt ?) londonien, cette liste est à la hauteur.
Ces 9 sites web vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin pour comprendre le marché locatif (à ce propos, renseignez-vous sur : etat des lieux meublé ) londonien. De la recherche initiale à la recherche de votre propriété idéale, votre meilleure chance de la trouver est de couvrir un large filet… bonne recherche!
Les 9 meilleurs sites de location que Londres a à offrir
1 : Zoopla
En termes de couverture, Zoopla ne peut être mis en défaut. Avec des annonces collectées (découvrez l’outil Castorus immobilier ) auprès de toutes les principales agences immobilières de Londres (et de la plupart des agences mineures également), Zoopla présente un large éventail d’options de location à travers la ville, adaptées à tous les budgets.
En plus d’une couverture solide, Zoopla propose également des outils (connaissez-vous aussi Homunity avis ?) et des filtres utiles et facilement navigables pour faciliter votre recherche. Les données de Zoopla sur le marché local vous seront également très utiles.
2 : Rightmove
Un concurrent proche de Zoopla au niveau national, Rightmove offre également un portefeuille lourd de propriétés londoniennes. Son interface utilisateur, d’une simplicité rafraîchissante, présente les images, les vidéos, les plans et les descriptions de chaque propriété dans une seule vue intégrée. En ajoutant une gamme de guides de quartier fiables et des actualités utiles, Rightmove est un site » incontournable » pour les locations à Londres.
3 : OpenRent
Bien qu’il n’ait été lancé qu’en 2012, OpenRent est devenu le plus grand agent de location du Royaume-Uni en 2015. L’argument de vente d’OpenRent est qu’il rend la location entièrement transparente – ce que tout Londonien appréciera sans doute. Également utile pour les propriétaires et les locataires, ce site vous permet de contourner les agents insistants et les frais cachés.
4 : Foxtons
Foxtons est le plus grand agent immobilier de Londres, avec 50 bureaux à travers la ville. Ils combinent une grande disponibilité des annonces (voir aussi le site d’annonces le bon coin france ) avec un site innovant qui vous permet de rechercher des propriétés près des écoles, des gares et d’autres points d’intérêt.
Vous pouvez également dessiner vous-même des zones personnalisées sur une carte pour vraiment aider à filtrer les endroits indésirables. Inscrivez-vous à des alertes et utilisez l’application MyFoxtons pour rester à jour.
5 : PrimeLocation
Dirigé vers les acheteurs et les locataires avec des budgets de niveau moyen à supérieur, PrimeLocation est une entreprise eirl très réputée avec des liens de longue date avec Londres. C’est une filiale de Zoopla, vous pouvez donc vous attendre à un niveau similaire de couverture et d’accessibilité lorsque vous l’utilisez. Si vous voulez vous concentrer sur les annonces premium (voir l’équivalent pour Paris : loc annonce paris ) de Londres, c’est certainement un bon endroit pour commencer.
6 : MoveBubble
L’agent de recherche de propriétés dans votre poche, MoveBubble est un service basé sur une application qui tente de rendre le processus de location aussi simple que possible. Indiquez votre lieu de prédilection, votre budget et vos intérêts personnels et MoveBubble se charge de faire le travail, en faisant correspondre vos données aux annonces appropriées. C’est un bon moyen de se mettre à la recherche du bon endroit sans les tracas de la recherche proprement dite.
7 : Gumtree
Malgré son problème toujours présent d’arnaques (éviter cela avec ufc que choisir ), Gumtree reste l’un des meilleurs sites de location que les chercheurs londoniens peuvent utiliser. Vous y trouverez des annonces que vous ne verrez pas ailleurs. De plus, la gamme d’outils et de systèmes de sécurité des utilisateurs de Gumtree le rend plus sûr que jamais.
8 : Spareroom
Si vous êtes un locataire à la recherche d’une chambre, vous pouvez passer une annonce (découvrez aussi comment faire sur Airbnb et rbnb ) sur SpareRoom. Si vous êtes propriétaire, vous pouvez également trouver votre locataire idéal.
Les locataires indiquent sur le site le type de personnes avec lesquelles ils préfèrent vivre – fêtards, maniaques de la propreté – ce qui leur convient le mieux. Ils peuvent également ajouter des photos et une vidéo pour donner vie à une annonce. Spareroom montre ensuite les correspondances potentielles probables et aide (en parlant d’aide, renseignez-vous sur le service de femme de menage ) à organiser les visites.
9 : Sotheby’s Realty
Avec des propriétés de premier ordre dans des quartiers comme Mayfair, Kensington et Knightsbridge, la plupart d’entre nous ne l’utiliseront que pour planifier notre gain à la loterie. Si vous cherchez à louer une propriété à Londres à partir de 15 000 £ par mois, la section Sotheby’s realty est exactement ce qu’il vous faut.
Vous avez l’impression que votre site devrait figurer sur notre liste de locations à Londres ? N’hésitez pas à prendre contact et à nous le faire savoir.