Organiser_vos_outils_de_jardinage

Organiser vos outils de jardinage

Sommaire

 

Un défi à relever

 

Rester organisée est un défi pour moi à l’intérieur comme à l’extérieur. Parfois, je pense que j’ai juste besoin de plus de temps, d’autres fois, je pense que j’ai juste besoin des bons outils. Organiser mes outils de jardinage à l’extérieur est quelque chose que mon mari me demande de faire depuis un moment maintenant. Cela le rendait fou que j’aie des pots de fleurs, des pelles et des gants éparpillés dans la cour (c’est drôle, cela ne le dérange pas quand ses vêtements et ses chaussures sont éparpillés dans la maison). Je lui ai demandé de me construire un banc de jardinage pour m’aider à organiser mes outils de jardinage, et il était d’accord, mais il ne semblait jamais avoir le temps de le faire.

 

J’ai fini par en commander un. J’étais tellement heureuse quand il est arrivé ! Je l’ai monté moi-même, cela n’a pris qu’une heure environ et n’était pas difficile à faire. Aussi génial que soit le banc seul, j’ai récupéré quelques autres accessoires pour m’aider à m’organiser à l’extérieur une bonne fois pour toutes.

 

Le récipient galvanisé pour outils de jardinage avec le couvercle est vraiment adorable ! J’y ai rangé mes petites pelles, mes gants (je perds toujours un gant !), quelques bulbes que je n’ai pas encore eu le temps de planter et un embout de tuyau d’arrosage jusqu’ici.

 

Le caddy en bois est réellement parfait pour transporter mes plantes, mes pelles et mes gants de la cour avant à la cour arrière. Avant, quand je plantais, je faisais 3 ou 4 allers-retours pour mettre tout à l’endroit où j’en avais besoin pour planter. Quand l’été sera terminé, je vais certainement apporter cela à l’intérieur pour l’utiliser comme accessoire de décoration, je l’adore tout simplement.

 

La très bonne chose à propos du banc de rempotage est qu’il peut aussi être utilisé comme pièce de service lorsque vous recevez à l’extérieur. Je l’ai récemment utilisé comme station de boissons d’été, en réaffectant la boîte d’outils de jardinage en seau à glace pour les boissons.

 

Un autre élément auquel je n’ai pas pu résister est l’orbe suspendu.

 

Mon plan avec l’orbe est d’en faire une topiaire de lierre. Je l’ai accroché à un crochet de berger et j’ai mis le crochet à l’intérieur de la grande jardinière. J’ai planté du lierre dans le fond. Le but est que le lierre pousse le long du crochet et autour de l’orbe. C’est un travail en cours, et il faudra probablement un certain temps pour obtenir l’effet que je recherche. En attendant, l’orbe en cuivre est assez joli tout seul.

 

Avec mes nouveaux accessoires, je peux enfin dire que j’ai organisé tous mes outils de jardinage, et je pense qu’ils vont vraiment rester ainsi ! 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn