La date limite de dépôt de votre déclaration d’impôts arrive à grands pas. De nombreux propriétaires de petites entreprises comptent sur un remboursement solide pour démarrer l’année du bon pied. Toutefois, pour obtenir ce gros remboursement, vous devez réclamer toutes les déductions et tous les crédits disponibles.
Voici quelques conseils simples pour maximiser votre déduction fiscale cette année :
Ne rien négliger
La plupart des gens en sauront assez pour demander quelques déductions courantes : kilométrage, fournitures de bureau et autres dépenses professionnelles ordinaires. Pourtant, il y a certaines déductions fiscales que vous pourriez manquer.
Si vous avez lancé votre entreprise l’année dernière, vous pouvez réclamer les frais de démarrage comme les études de marché ou les réparations de bureau.
Les honoraires versés aux consultants, l’argent dépensé pour les livres d’affaires et votre marketing peuvent tous être déduits également. Certaines de ces dépenses peuvent sembler minimes par rapport à ce que vous dépensez, par exemple, pour un nouvel équipement ou un nouveau logiciel, mais elles s’additionnent vraiment.
Demander une prolongation
Tout le monde peut demander un délai supplémentaire pour remplir sa déclaration, à condition d’avoir payé au moins 90 % de sa charge fiscale. Comme les propriétaires de petites entreprises doivent envoyer des paiements estimatifs tout au long de l’année, cela ne devrait pas poser de problème. Il est également très facile de demander une prolongation : les personnes qui remplissent leur déclaration individuelle doivent simplement remplir et envoyer le formulaire 4868. Vous disposerez ainsi de six mois supplémentaires pour préparer vos déclarations. Comme je l’ai dit, pour pouvoir bénéficier de cette extension, vous devez avoir payé au moins 90 % de ce que vous devez. Il ne s’agit donc pas d’un moyen d’éviter de payer des impôts pendant six mois. Au contraire, cela vous donne simplement plus de temps pour que vous puissiez calculer correctement et précisément vos déclarations et récupérer l’argent qui vous est dû.
Conclusion
Malgré ce que certains peuvent dire, il n’y a pas d’astuces pour obtenir un gros remboursement d’impôts. En fin de compte, le simple fait de savoir quelles déductions et quels crédits vous pouvez demander est votre meilleur outil. Malheureusement, cela signifie que vous devez fournir beaucoup d’efforts supplémentaires pour découvrir toutes les déductions auxquelles vous avez droit. Toutefois, tant que vous prenez votre temps, faites vos recherches et explorez toutes vos options, vous ne devriez avoir aucun problème à maximiser votre remboursement.