Décoration de table pour la Saint-Valentin, qu’offrir pour la Saint-Valentin ? Que faire si vous n’êtes pas en couple à ce moment-là ? Combien dépenser ? Comment éviter un cliché ?
D’une certaine manière, les cadeaux de Saint-Valentin pour la maison sont moins ringards que les boîtes de chocolat en cœur pour votre copine. Ils semblent moins attachés à une personne et plus symboliques de l’amour en tant que concept. Pour moi, la Saint-Valentin n’est pas une affaire de cadeaux coûteux. Laissez l’humour être votre ami. Une partie du romantisme consiste à faire sourire quelqu’un. Beaucoup de gens préfèrent encore les dîners, commençons par là.
Pour un dîner romantique à la maison
Mettez la table. Il n’est pas nécessaire que ce soit dans la salle à manger. Utilisez des indices, comme des panneaux de porte et des autocollants menant à la table à manger décorée. Utilisez des cœurs de table éparpillés pour décorer votre table. Apportez plus de romantisme avec des verres à vin avec des bougies. Préparez le dessert avec des boîtes à gâteaux et des garnitures colorées. Terminez le tout avec une photo dont vous vous souviendrez.
Si tu ne peux pas le dire, écris-le
Si vous voulez dire quelque chose et que les mots vous sont difficiles, mettez-le sur papier. J’aime les cartes vierges ou mieux encore quelque chose qui a une vibration personnelle, personnalisée.
Il est juste de dire, si vous pouvez, faites quelque chose vous-même. Nous vivons dans un temps hautement jetable, donc votre cadeau aura plus de chances d’être mémorisé si vous faites un effort pour le faire.
Si les murs pouvaient parler
Choisissez un cadeau pour la maison comme des décorations murales qui sont belles et uniques. Vous pouvez en faire un projet amusant et facile à réaliser ensemble avec peu d’effort d’utilisation du marteau et des clous. Il peut s’agir d’une peinture, d’une broche murale ou même d’un bouton d’armoire.
Restez simple
Dans ce monde compliqué, rien ne fait plus sourire les gens qu’une référence à quelque chose de familier et de nostalgique, comme les années d’enfance. N’ayez pas peur de vous exprimer avec votre cadeau. Il peut être stupide, loufoque ou enfantin, juste pour rappeler à votre proche (ou à vous-même) que la vie ne doit pas être prise si au sérieux.