#
J’ai regardé la série de History Channel sur les 7 péchés capitaux, et cela m’a fait penser à l’immobilier. (Je suis plutôt doué pour relier à peu près n’importe quoi à l’immobilier…) J’ai réalisé qu’il y a de nombreuses façons dont ces 7 péchés capitaux se glissent dans MA vie, et je suis sûr qu’il y a des moments où ils se glissent dans TOUTES nos vies.
Egalement, je suis sûr qu’il y a environ 10 autres péchés capitaux spécifiques à l’immobilier, mais aujourd’hui, je ne fais qu’effleurer les 7 traditionnels.
1. L’orgueil
L’orgueil immobilier la croyance ouvertement excessive en ses propres capacités (ou le refus de remarquer les faiblesses) qui conduit à l’ingérence de l’agent dans ses propres affaires et finalement au préjudice de ses clients.
L’orgueil immobilier est un péché mortel.
Évitez l’orgueil immobilier, en:
Demandant de l’aide quand vous en avez besoin Ne prenant pas d’inscriptions en dehors de votre expertise (commercial, hors zone, ventes à découvert, etc…). Ne représentant pas les acheteurs qui ont des besoins auxquels vous ne pouvez pas répondre (investisseurs, si vous n’avez pas le sens de l’investissement, clients qui déménagent, si vous ne comprenez pas le processus de relocalisation…).
Dans un marché immobilier mouvant, il peut être tentant d’accepter des transactions immobilières que vous n’avez pas le droit d’accepter. S’il vous plaît, ne mettez pas votre entreprise ni celle de vos clients en danger à cause de l’orgueil immobilier.
2. avidité
L’avidité immobilière est le désir intense de gain matériel à tout prix. L’avidité de l’immobilier est ce qui nous a aidé à nous diriger vers le gâchis hypothécaire dans lequel nous sommes maintenant. Certains prêteurs ont fait des prêts impossibles. Certains agents immobiliers ont fait la promotion de maisons coûteuses. Certains acheteurs de maison ont CHOISI ces maisons et ces prêts sans tenir compte de la réalité de leur situation.
La cupidité immobilière est ce qui nous a aidés à basculer dans le gâchis.
L’avidité immobilière (ou toute forme d’avidité professionnelle) est aussi ce qui provoque des perturbations dans nos vies familiales et personnelles.
Les agents immobiliers ne sont pas les seuls à avoir des problèmes.
Évitez l’avidité immobilière, en plaçant toujours les meilleurs intérêts de vos clients EN PREMIER et en vous rappelant que vous êtes une femme/un mari/une mère/un père/une sœur/un frère/une fille/un fils/un ami AVANT d’être un agent immobilier. Rappelez-vous – les relations sont la clé du succès.
3. la gloutonnerie
La gloutonnerie immobilière ressemble beaucoup à l’avidité immobilière, mais c’est ce qui arrive lorsque nous sommes immergés dans le butin de notre avidité. Nous améliorons continuellement nos vies au-delà du point d’utilité. La gourmandise est ce qui a provoqué la faillite de centaines (voire de milliers) d’agents et de sociétés immobilières lorsque l’économie a basculé.
Évitez la gloutonnerie immobilière, en vivant selon vos moyens. Personnellement, Derek et moi sommes abonnés à l’école de pensée de Dave Ramsey et vivons pour que nos vies personnelles et professionnelles soient complètement exemptes de dettes (voir d’ailleurs notre article sur le dossier de surendettement ). C’est l’une des plus grandes contributions à notre succès, quelle que soit l’économie. Ce n’est peut-être pas VOTRE idée de vivre selon vos moyens, mais trouver un modèle financier est l’une des meilleures façons d’être sans gloutons.
4. la convoitise
La convoitise de l’immobilier, c’est quand on fait passer les plaisirs de l’immobilier avant les affaires de l’immobilier. J’aime les médias sociaux autant que le prochain gars, mais nous NE POUVONS PAS nous tromper en croyant que les médias sociaux vont ressusciter une entreprise défaillante.
« Si vous avez une entreprise merdique, un blog ne va pas vous aider. » – Linda Davis
Aucune mise à jour de Twitter ou aucun lancer de moutons ne ressuscitera une entreprise moribonde, quel que soit le degré d’esprit dont vous faites preuve.
Évitez la luxure immobilière en allant dehors et en étant un agent immobilier IRL.
5. L’envie
La jalousie immobilière sévit dans le monde de l’immobilier. Nous le voyons quand les agents font des coups de poignard sarcastiques et infondés à d’autres agents (plus performants) autour de la photocopieuse. Nous le voyons lorsque des agents immobiliers font des pieds et des mains pour détruire le gagne-pain en ligne d’un autre agent (plus prospère) en s’en prenant à sa réputation en ligne.
Évitez l’envie immobilière en trouvant ce que vous admirez chez les agents à succès et en plantant ces graines dans votre PROPRE vie… en faisant de vous une meilleure personne.
.
6. paresseux
La paresse immobilière est l’évitement du TRAVAIL réel qu’il faut pour être un agent immobilier prospère sur ce marché (ou tout autre). La paresse immobilière est vue par les agents qui se plaignent constamment, mais refusent de faire quelque chose de différent ou d’amélioré… ou rien du tout, d’ailleurs, pour faire croître et prospérer leur entreprise.
Évitez la paresse immobilière en vous mettant mal à l’aise. Ce à quoi vous êtes » habitué » ne fonctionne plus. Reconsidérez la façon dont votre site web/blog est effectivement disposé. Payez pour le trafic vers votre site Web si vous ne pouvez pas vous classer organiquement. APPELEZ les personnes qui s’inscrivent sur votre site Web et demandez-leur comment vous pouvez les aider à affiner leur recherche. Frappez aux portes des maisons dans le quartier que vous voulez travailler et offrez-leur quelque chose de précieux – votre expertise dans le domaine (double gasp !). Générer des leads pendant 3 heures tous les matins – sans exception (gasp ! gasp ! évanouissement…).
7. courroux
La colère immobilière, c’est quand les agents immobiliers optent pour la colère au lieu de la compréhension. Nous hurlons sur le commentateur qui n’est pas d’accord avec nous sur notre blog. Nous hurlons sur l’autre agent pour avoir apporté une offre » low ball « . Nous hurlons après l’inspecteur qui a tué l’affaire. Nous crions sur le prêteur pour avoir changé le programme de prêt à la dernière minute…
Cette économie peut faire ressortir le pire en chacun de nous, mais remplir votre entreprise de colère fera de vous une personne avec laquelle il est difficile de travailler ET une personne difficile à côtoyer, en général.
Évitez la colère immobilière en faisant un effort concerté pour être la force apaisante et compréhensive derrière votre entreprise. Vous serez surpris du pouvoir que votre « compréhension » peut exercer sur les situations les plus difficiles.
Bien sûr, certains d’entre eux s’appliquent (et ne s’appliquent pas) sous différentes facettes et forces dans nos entreprises. Éviter les 7 péchés capitaux de l’immobilier permettra à la fois d’améliorer nos entreprises ET de nous améliorer nous-mêmes.